Nous n’étions pas moins de 13 pilotes parapentistes à défendre les couleurs du club ce samedi à Aiguebelette et tenter un AR: dent du chat/Beauvoir. depuis le décollage de ‘Province’. Un départ, un peu précosse, de Lyon à 12h15 nous a amené à décoller un peu tôt vers 14h30. Donc dans une aérologie de bulles thermiques en cours de mise en place, ce qui rendit la tâche de nos impétrants plus délicate… une fois de plus, il fallait donc faire preuve de patience et de ténacité en attendant que les thermiques doux et généreux de fin d’été s’installent sur ces faces ouest. Laurent Chaleil avait opté pour un biplace (qualif oblige), les autres en solo comme des grands . Peu importe le résultat, ( bon classique des grandes ambitions), nous eûmes beaucoup de plaisir à voler ensemble…pour une fois.
un bon début en tout cas.
Les impétrants du jour étaient: Francois robert, Lorrene, Lionel Nottoli, Stephane oubrier, Andre serano, Alain wiesniewski, Laurent chaleil, Robert Pre, patrick Journet, Philippe Coquart, Christophe leclerc, Arnaud Beauvoir, Helene caux et votre serviteur.
Un grand merci à notre sauveur, Philippe Autier, qui vint vaillamment et charitablement à notre secours nous ouvrir le portail du parking à la nuit tombée. Merci aussi à Laurent pour son relais Facebook afin d’alerter les candidats.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.